Nous contacter

L’adhésion pour la saison 2023-2024 est de 50€, licence FFRP et assurance comprises. Cette adhésion vous donne également accès à l’activité Marche Nordique sous réserve des conditions prévues pour cette activité.

Vous pouvez faire une randonnée d’essai

Pour nous contacter, merci d’utiliser le formulaire ci dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais

- - - - - - - - - - - - - - - - - - NOUS CONTACTER

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous recevrez par mail une copie de votre demande

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, entré en vigueur le 25 mai 2018 sous le nᵒ 2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits auprès de l’association en adressant une demande écrite au siège social de l’association.