Qui sommes-nous ?

Créée en juin 2015, et affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre, notre association indépendante organise pour ses adhérents des randonnées pédestres de différents niveaux de difficulté, environ trois dimanches par mois et trois à quatre fois par mois en semaine en région parisienne.
Nous randonnons en petits groupes allant d’une demi-douzaine à une vingtaine de personnes en fonction des saisons.
Notre association comporte aujourd’hui plus d’une centaine d’adhérents, mais nous veillons à conserver la convivialité de groupes de taille raisonnable.
Nous proposons aussi aux adhérents une activité de marche nordique à raison d’environ 5 à 6 séances par mois.
L’association propose également à ses adhérents de participer à des sorties-randonnée week-end et à des semaines de grande randonnée durant l’année en France et à l’étranger.
L’association est domiciliée à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).