Le centre des Restos du cœur d’Asnières, aux activités duquel certain(e)s de nos randonneuses et randonneurs participent régulièrement, recherche des bénévoles pour participer à la grande collecte nationale qui aura lieu les 3 4 et 5 mars prochain.En effet, l’épidémie de Covid a disséminé le vivier de bénévoles et pour la collecte nationale le centreLire la suite « Restos du cœur : appel à bénévoles pour la collecte des 3-4-5 Mars »
